Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
23 juillet 2014

Retour de Montréal

Les vacances sont terminées, nous avons retrouvé notre fille, avons eu un super beau temps, avons bien visité, magasiné, mangé, papoté, voyagé.... Que du bonheur !

DSCF2719

DSCF2781

DSCF2720DSCF2776

Montréal est une grande ville, avec des avenues de plusieurs kilomètres, mais il y a tellement de verdure, de petits parcs, qu'on ne sent pas oppressés. Les écureuils, les ratons laveur... ne s'y trompent pas !

DSCF2780

Qyand on s'éloigne un peu, on peut trouver de superbes propriétés

DSCF2920

Le Saint Laurent

DSCF2773

Nous avions emmené plein de choses dans les valises, du coup en rentrant nous avions de la place... J'ai fait un seul magasin de laine, mais quelle boutique ! J'ai somme toute été plutôt raisonnable. (faut dire que j'ai UN PEU de stock !)

DSCF2937

DSCF2936

J'ai trouvé des super laines en 100% Alpaga, d'une douceur.... Pour un futur plaid. Puis deux pelotes de fil dégradé et une pelote de mohair, pour un futur châle. Et c'est tout : hyper raisonnable !

La suite bientôt.

Bonnes vacances à toutes celles qui sont sur le départ, bon courage pour celles qui attendent le jour J, patience... Bon soleil à toutes.

Publicité
Commentaires
L
coucou la miss... je vois que tu as passé des vacances exceptionnelles... c'est super ! et en pluś il y avait des boutiques de laine... le rêve ! bizz et à très bientôt !
F
Hé mais c'est chez moi ça!! :)<br /> <br /> T'as acheté la laine sur Saint Hubert?
J
ujn superbe voyage! biz
E
De belles photos et de belles emplettes ! Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
E
Merci d'avoir partagé ces photos avec nous! Bises.
patch et faribole
Publicité
Publicité