Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
21 décembre 2012

Le 25 approche....#3

Mes photos ne sont pas terribles, mais je vous montre ma dernière cousette

SAM_5971

Une trousse de toilette issue d'un livre de couture japonais. L'intéret du modèle c'est que le patron est en une seule pièce !

SAM_5970

SAM_5968

SAM_5965

En plus d'un molleton classique (assez fin) j'ai ajouté un molleton rigide, (mais plus souple que du Jeffytex) ce qui donne une certaine tenue à ce petit vanity en forme de cube.

J'espère que la demoiselle aimera le tissu, ce n'est pas loin d'être mon préféré, dans le style rétro ! Sur certaines images, on croirait reconnaître Samantha et Jean-Pierre de la série "ma sorcière bien aimée" : Que de souvenirs !

Et voilà ! Un paquet de plus sous le sapin ! Je vais y arriver.....

JOYEUX NOEL à TOUTES

SAM_3492

 

Publicité
Commentaires
M
JOYEUX NOEL ! Très joli ton vanity, moah aussi, je suis sur un modèle de vanity d'une seule pièce, le 1er loupé, pas de tenue, molleton trop fin... je recommence... BIZOUXXX
M
Bien sûr que tu vas y arriver ;o))))<br /> <br /> Joyeux Noël ♥
L
Super sympa.... oui la petiote devrait être ravie.... et tu as raison... avec ce temps... dur dur de faire de belles photos.....
J
oh là là j'ai begayé tu peux en effacer,
J
très joli ce vanity. Joyeux Noël, bises
patch et faribole
Publicité
Publicité