Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
28 décembre 2012

Sous le sapin

Finalement cette année, j'ai réalisé beaucoup de cadeaux "home made", alors maintenant que le mystère est levé, je peux vous montrer !

La première réalisation était pour ma petite nièce de 11 ans : une boite à bijoux

SAM_5984

Des perles, des froufrous, des galons...

SAM_5856

SAM_5986

Les cotés ne sont pas cousus. La boite s'ouvre en grand quand on soulève le couvercle.

SAM_5890

SAM_5893

A l'intérieur de la boite, la tige de la fleur est fixée avec un bouton pression, ce qui permet de ranger les bagues (fleur selon Léa, mais idée range-bagues de MOI)

SAM_5897

SAM_5854

SAM_5855

J'avais peur d'en avoir un peu trop fait, mais j'ai été rassurée le 25 devant la mine de ma petite LOULOU.

J'ai été gâtée moi aussi, j'ai reçu le plus beau des poèmes

SAM_6071

Et c'était signé Louise. Ps : Passe un joyeux Noël


C'est pas mignon tout ça ?

Moi aussi je t'adore ma petite Loulou.

Publicité
Commentaires
M
Une nièce sans nul doute heureuse et une tata comblée ! BONNE ANNEE avec Santé, Bonheur & Prospérité - MERCI de toutes tes attentions et ton soutien qui me touchent et m'ont soutenu, MERCI pour tous tes petits mots gentils ! 2013 GROS BIZOUXXX
M
C'est trop mimi j'adore ;o)))<br /> <br /> Très ingénieuse ta boîte à bijoux !!!
M
très belle ta boite !! biz et bonnes fêtes
L
Génial le poème ! Très touchant ! Et la petite boîte à bijou : Tip top !
V
Je confirme que Louise adore sa boite à bijoux : hier elle la montrait à son parrain et à sa femme pour appréciation et aujourd'hui de retour à la maison, elle trône sur sa commode, les aimants "rolling stones" (j'ai un doute sur l'écriture ! ) sur son tableau... elle est ravie. La bague rouge ne quitte plus son doigt (juste pour dormir) tout comme les autres bracelets et bijoux !<br /> <br /> Un grand merci tatie, elle adore. BISES. Val
patch et faribole
Publicité
Publicité