Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
17 septembre 2012

Couture de poupée

Amalya n'est pas allée à la plage cet été, et pourtant...

Elle avait la panoplie complète !

SAM_5664

Mes enfants se moquent gentiment de moi, dès que je fais la couture pour poupée, alors imaginez si je l'avais emmenée à la plage cet été, pour les photos sur le sable : là c'est sûr, c'était la honte Internationnale ! J'ai donc pris les photos dans le jardin, sous un soleil de plomb. La semaine dernière, j'ai emmené ma poupée au boulot, pour la montrer à ma nouvelle collègue. Elle regarde la poupée, la trouve très jolie, et me regarde, ne sachant pas trop quoi dire... Puis elle me demande d'un air consterné : et tu joues avec ?? Dommage que vous ne puissiez voir sa tête à ce moment ! J'ai toujours l'image en tête... J'étais morte de rire !! J'ai adoré ce moment.

Le maillot de bain deux pièces

SAM_5670

La casquette, ou plus exactement la visière

SAM_5668

Le sac de plage, doublé en éponge

SAM_5669

La jupe à volant, qui se porte aussi en robe

SAM_5666

SAM_5667

Tout ça grâce à Margotte au Pomme, comme chaque mois. Bientôt je vous montre la tenue du mois d'Aout (la nuit à la belle étoile). Je suis presque à jour pour la tenue de septembre ! C'est bien la seule chose pour laquelle je suis à jour... Je savais bien que les vacances seraient trop courtes.

A bientôt

Pour NO : la plante répulsive pour les taupes. Je ne connais pas son nom, et je ne peux pas encore te dire si c'est efficace ! A suivre...

SAM_5646

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aurais bien voulu voir sa tête, peut-être a t-elle besoin de découvrir les bienfaits de la poupée waldorf ? pédagogique, elle absorbe le stress par sa souplesse, les émotions par son rayonnement ... voir la suite sur wikipédia. biz et kenavo
M
Je crois que j'imagine trèèès bien la tête de la collègue... mes copines font la même quand elles evoient mes poupées ;o))))
G
Nous sommes toutes d'anciennes petites filles, non?
L
Ah ben j'aurais bien aimé voir la tête de ta collègue !!!! mais le prochain été ou week-end à la plage... il faudra assumer... car moi j'attends les photos on the beach !!!!!!!
N
Mdr!! Si on peut plus jouer avec nous jouets à nus qu'on s'est nous même fabriqués!!! <br /> <br /> Merci pour la plante, tu me diras si ça marche! :)
patch et faribole
Publicité
Publicité