Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
2 octobre 2012

Cousette pour poupée

Pour le mois d'Aout Margotte au Pomme nous proposait une tenue pour dormir à la belle étoile. Voici donc quelques photos

SAM_5711

Emmaillotée dans son duvet (peut-être un peu court !)

SAM_5717

En réalité, je n'étais pas obligée de doubler le sac de couchage, puisque le tissu satin était déjà doublé de polaire, mais j'ai craqué sur  le tissu écossais plutôt sympa et duveteux.

SAM_5713

un doudou chaussette

SAM_5716

Un sweat à capuche (j'ai trouvé un super tissu jacquard en mailles tricotées)

SAM_5715

Et pour finir, legging et chaussettes.

Chaque mois je suis contente, je me dis que je rattrape mon retard... et pourtant, il me reste la tenue de septembre à coudre (rentrée scolaire) et la tenue d'Halloween arrive aujourd'hui !

Je me suis aussi replongée dans le challenge de Léa Stansal : réaliser une page textile chaque mois de l'année, dans le but d'en faire un livre en fin d'année... Je vous dis ou j'en suis ??? J'ai cousu...euh... Janvier et Février !!! Oh là là ! ça passe trop vite...

Allez je vous montre bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
eh bien j'aime encore plus le tissu du pull maintenant:) En plus, je pense en avoir assez pour faire un haut de robe pour Pomme !!!! merci !
M
J'adore cette idée du duvet ;o)))
V
Il faut débrancher Josy, elle va exploser !!!<br /> <br /> Bravo à toi pour ce challenge relevé, sympa le pull capuche , j'adore avec les poches plaquées...trop fun !<br /> <br /> bises... et bon courage pour les pages du livre.......
N
mdr, Josy a pété une pile!!! <br /> <br /> N'empêche, moi je te trouve drôlement persévérante, tu lâches rien, t'es trop forte!!
J
hi!hi! un clic est ma réponse en ' exemplaires, tu vas pouvoir effacer, bises
patch et faribole
Publicité
Publicité