Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

Booh !

Des bonbons ou un ressort ! ça fait peur, hein ?

C'est ce que clamait mon fils quand il avait 5 ans, et qu'il accompagnait sa soeur dans les lotissements le soir d'halloween !

En fait je ne voulais pas vous faire un billet sur Halloween, juste vous montrer la tenue de sorcière que j'ai cousu, toujours d'après les patrons de Margotte. Pour être à l'heure avec le thème, j'ai "sauté" la tenue de Septembre (rentrée des classes), mais j'ai toujours un train de retard....

SAM_5829

Les bottes, le chapeau, la cape, les toiles d'araignée sur la robe, tout y est !

 

SAM_5825

SAM_5826

SAM_5816

SAM_5822

SAM_5819

Un vrai régal, encore une fois ! Merci Aurélia ! Pour le mois de Novembre, elle nous propose une tenue coocooning, au coin du feu.

Mais je vais aussi devoir me creuser la tête, car je me suis encore inscrite à un swap ! Spécial poupée, cette fois. C'est sur le blog de Dolls Fever que ça se passe. On doit réaliser une tenue de fête pour Noël, plus deux accessoires. Ma binôme est Zab créative et pour l'échange elle a choisi une poupée de 32 cm. Comme les miennes mesurent 42 cm, je vais devoir adapter la taille des vêtements, encore un challenge supplémentaire, c'est aussi le charme !

 

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie sorcière !!! <br /> <br /> Bon courage pour le swap, je suis sûre que tu vas faire des merveilles ;o)))
C
elle est extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
E
Trop mignonne!<br /> <br /> Des sorcières de ce genre, c'est des bisous qu'on leur donnerait...<br /> <br /> Gros bisous du sud trés humide,<br /> <br /> La Blonde
J
La tenue est très belle, mais même pas peur! (lol) bises
L
Oh la la ! elle fait trop trop peur !!!!
patch et faribole
Publicité
Publicité