Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
10 août 2012

Mon p'tit vrac avant la pause

Un peu de couture pour l'été, histoire de ne pas être complètement débordée avec la garde robe de poupée ! Voici donc la tenue du mois de Juin.

SAM_5357

SAM_5358

SAM_5359

SAM_5363

SAM_5360

La robe boule est une première pour moi. J'ai toujours été intriguée par cette forme, et grâce à Margotte, j'en connais tous les secrets !!

Un petit essai de boutons en pate polymère, une soupe froide à la betterave, un peu de couture pour bébé, et puis... la plage de sable fin galets....

SAM_5321SAM_5320SAM_5375

 

SAM_5366SAM_5368SAM_5238

 

 

Bonnes vacances si vous l'êtes encore, bon courage pour la reprise.

A bientôt, maintenant c'est l'heure de la PAUSE


SAM_5236

 

Publicité
Commentaires
.
Roohh elle est très jolie cette tenue !!<br /> <br /> Le crochet, le tissu, la forme. J'adore +++.<br /> <br /> Merci pour ton petit mot d'encouragement.
C
coucou, merci d'être passée nous voir, c'est la reprise ? ici "on profite du calme" les loulous (plutôt des tornades) sont repartis et on entend à nouveau la mer - biz et kenavo
L
Petite pensée à la vacancière qui doit bien prendre le soleil !!! bizzzzzzz
A
C'est tout mimi !!! bonnes vacances!!!
J
Ma chère, elle est prête pour les vacances, tu l'emmènes ? (lol) bonnes vacances, bises
patch et faribole
Publicité
Publicité