Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
29 février 2012

Je joue à la poupée

L'aventure continue sur le blog Une Année avec ma Poupée.

Comme je ne savais pas sû me décider entre mes deux tissus jersey, j'ai réalisé deux poupées !

La première est terminée depuis hier soir et la deuxième avance bien.

SAM_4332SAM_4353SAM_4355

Bon quand je dis terminée, vous aurez remarqué qu'il manque encore quelques détails, les cheveux, les yeux (je ne compte pas laisser les épingles !) la bouche.... Bref les détails, quoi !

Bon j'ai quand même rencontré quelques difficultés...Après le rembourrage, je trouvais qu'elle était musclée du mollet ! (par rapport aux bras)

SAM_4336SAM_4337

Alors j'ai re-défait, et après une petite lipo...

SAM_4338

Mais j'ai oublié de diminuer les pieds ! Du coup, la princesse ne rentre pas dans ses souliers de vair...SAM_4349

Bon ce n'est pas grave ! T'es belle quand même !!

SAM_4348

J'attends la prochaine étape ! (enfin je n'ai pas tout à fait terminé la tenue de février !)

A bientôt sous le soleil breton !

SAM_4343SAM_4342

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien l'idée d'avoir des poupées de différentes couleur de peau. Moi, j'ai aussi des bras pas très costauds par rapport aux jambes mais je crois que c'est surtout les bras qui ne sont pas assez gros dans mon cas.
V
On ne t'arrête plus .....et je vois qu'elle a elle aussi adopté le plaid pour la sieste ! J'adore l'idée du fichu sur la tête, avec le soleil d'aujourd'hui, il fallait prévoir, bien joué ; et la p'tite "laine" pour la fin de soirée, trop classe ! Bravo. bises.
C
Je la trouve toute belle et tu n'as plus qu'à lui faire de nouvelles chaussures !! biz
L
Ah chouette une copinette pour bozette !!!!! cool ta poupée.... retour vers l'enfance.... oui je reconnais ton âme de petite fille !!!
C
Ah,ah te voilà chirurgien esthétique!!!lol.mignonne la Miss!
patch et faribole
Publicité
Publicité