Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
7 février 2012

Merci Mr NO

Aujourd'hui, surprise dans ma boite aux lettres !

SAM_4051

Un cadeau pour me remercier d'avoir fait un cadeau à sa bien aimée, pour son anniv'.

C'est cool, non ?

SAM_4054SAM_4053

Réalisé par ses soins, là ça me touche, je suis épatée en fait !! (les finitions sont parfaites!!) Peut-être parce que je ne vois pas mon mari bricoler des cadeaux pour mes copines !! (Déjà pour fixer une suspension au plafond, il faut s'y prendre UN PEU à l'avance !)

Merci Mr NO !!! N'hésite pas à organiser une autre surprise pour la prochaine dizaine !!

Publicité
Commentaires
G
Trop mignon , oui moi aussi j'en ai reçu un , trop sympa de sa part !!<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
C
Superbe & touchant.Bisous
C
Toujours sympa de recevoir une surprise !! biz
J
C'est bien ce que je pensais, il en a fait 32, je viens de lui envoyer un mot de remerciement, j'en ai reçu un aussi, le mien bricole mais je ne le vois pas bricoler pour remercier mes copines de cette façon, (lol)M. No a un homme en or.
N
Hihi, c'est vrai que mon homme est un peu extra-terrestre des fois ;) (et imagine un peu la tête de la postière quand il s'est pointé avec son cabas aux trente-deux enveloppes mdr!!)
patch et faribole
Publicité
Publicité