Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
23 novembre 2011

J'irais décrocher les étoiles....

Aujourd'hui j'ai sorti ma corbeille de pelotes Holstgarn, après m'être inspirée de la guirlande de Noël de Lucy (Attic 24), j'ai commencé à crocheter quelques étoiles...

SAM_3460SAM_3459

J'ai ensuite crocheté une chainette avec deux fils de couleurs différentes, et j'ai relié mes 12 étoiles

SAM_3463

Bon finalement il y a tellement de soleil en Bretagne ! J'ai installé ma nouvelle guirlande à l'intérieur

SAM_3466SAM_3467

Pas forcément plus facile à photographier !

A bientôt

 SAM_3421

Publicité
Commentaires
C
Attic a des tutos de folie ! Te voilà bien inspirée : ces étoiles sont une très belle idée de déco pour nowel.<br /> Ah la H.G , je suis accro à sa texture si particulière et changeante, et ses couleurs ...<br /> bises
Q
Super idée, magnifique laine !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
N
Très bonne idée, la première photo est très chouette!
C
super mignonne ta guirlande..; tu vas faire des copieuses je le sens bien <br /> bisous et b onne soiree <br /> a+++<br /> CATHY
L
Oh oui tu as vraiment la tête dans les étoiles que tu maitrises parfaitement... ah j'adore ta guirlande... je crois... je crois... que je vais piquer ton idée !!!! ze peux ????
patch et faribole
Publicité
Publicité