Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

L'avancée de mon plaid

Avec deux ou trois carrés par jour, mon plaid DROPS avance tout doucement. J'ai posé tous les carrés au sol, pour avoir une idée d'ensemble, et je suis très contente du résultat :

Cette laine est superbe "DELIGHT" de DROPS, grosseur n°3.5 mais crochetée ici avec un crochet n°5, comme préconisé sur le modèle. Les carrés sont de cette façon, très légers et vaporeux.

SAM_3413

Actuellement il mesure environ 95cm X 115 cm. J'ai donc recommandé deux pelotes pour l'agrandir un peu. Bientôt je pourrais commencer l'assemblage, avec une laine noire un peu plus fine "FABEL" de DROPS.

Tout le monde à la maison à hate de se lover dedans. Nous allons devoir prendre R.D.V. !!!

Je vous montre aussi un essai de chaussette !

Quand j'étais petite j'étais fascinée de voir ma grand-mère tricoter avec autant d'aiguilles en même temps ! Cet exercice me paraissait tellement compliqué ! Alors je me disais, quand je serais grande j'y arriverais aussi ! Aujourd'hui je suis grande (1m57) alors j'essaie :

SAM_3417SAM_3416

Modèle et laine DROPS toujours. Pour l'instant, j'ai fait le plus simple, ça risque de se compliquer pour le talon !

Et vous ? Les chaussettes ça vous tente ??

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Tu devrais le monter en étole, plus long et moins large, comme ça il serait rien qu'à toi; na!<br /> Bonne journée
S
Il est super joli ton plaid!!!! Bravo
C
c'est très très joli ! j'adore !!!!! bonne journée à toi ! bis, claire
C
ton plaid j'adoreeee, et les chaussettes pas encore essayer !!!!!!<br /> <br /> bizzes<br /> cagouille
P
Super t'es chaussettes!
patch et faribole
Publicité
Publicité