Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
29 août 2013

Ah ! les vacances !!! #3

Pour céline,

Pour la remercier de m'avoir prêter des outils, et puis aussi parce qu'elle adore mes ouvrages au crochet, et qu'elle n'ose pas se lancer :

DSCF0906

 Bon ok, pour les mitaines, on est un peu hors saison, mais elle avait adoré celles de ma fille, alors elle attendra un peu pour les porter, quoique....

DSCF0910

DSCF0907

DSCF0908

Sa couleur préférée ? Le turquoise (d'ailleurs mes photos ne sont pas très fidèles à la réalité !)

Belle fin d'été à toutes, et à bientôt...

DSCF0953

Publicité
Commentaires
E
Chouettes réalisations !!<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
J
Le froid viendra bien assez rapidement, jolie les mitaines, bises
L
Joli et ce turquoise est à tomber. Bonne journée
patch et faribole
Publicité
Publicité