Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
29 mars 2011

Pour l'amour du Fil

Je ne suis pas très chanceuse dans les tirages au sort, mais je tente ma chance !

Cécile nous propose de gagner une entrée pour le salon POUR L'AMOUR DU FIL, et surtout un sac bio FACILE CECILE !!! en relayant l'info :

 

carte168x233webPAF2011

20 Places Gratuites à Gagner !! Il vous suffit de relayer l'Affiche du Salon de Nantes sur votre Blog et de laisser un petit commentaire !!Pour Chaque Gagnante un sac " Bio" Facile Cécile sera à retirer sur mon Stand ....!!!

les_sacs_AEF

Le tirage au sort des gagnantes aura lieu le 15 Avril!!

 

De toute façon, quand on a prévu passer deux jours sur ce salon comme moi, on s'arrête inévitablement sur le stand de Cécile !!

Publicité
Commentaires
M
Peut-être pô d' chance au tirage au sort mais CHANCE d'aller au Salon et 2 jours s'il vous plaît ! Allez, M.... pour le tirage ! BISOU et tu es sur ton ouvrage oublié, n'est-ce-point, j'espèèère !
E
Quelle chance! et bonne chance pour le tirage au sort!<br /> J'espère encore pouvoir y venir faire un petit tour?????PPPPourvuuuuu!!!<br /> Je t'embrasse,<br /> La Blonde
N
Trop loin pour moi, mais bonne chance!
L
Je viens de mettre un article, si je gagne, je te donne la lace ..... ou je viens avec toi !
J
Qui risque rien, n'a rien, dommage pour moi, c'est un peu loin, bises
patch et faribole
Publicité
Publicité