Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Le train : c'est idéal pour jardiner !

Un aller-retour Rennes/Paris, ça donne 5 heures de broderie ! Génial ! Je n'ai jamais autant de temps à consacrer à mes ouvrages, j'en ai profité...
Photoblog_03oct2010__001Photoblog_03oct2010__003
Le Jardin de Gipsy avance doucement. Je n'ai pas encore commencé le potager (carré central) et il me reste encore pas mal de fleurs et de bourgeons. Ensuite viendront les grenouilles...
Oups ! J'ai oublié de semer de l'herbe à chats !
Photoblog_03oct2010__005
A bientôt pour la suite des plantations.

Publicité
Commentaires
P
je joue ma curieuse: tu (car je vais "vous" dire tu) a joliment bossé.. ce n'est pas vert mais drolement chouette... et merci pour l'aide au choix de tissu de mon GGW...
J
J'ai bien fait 9 points de poste dans mes fleurs du gipsy green, j'aime beaucoup tes couleurs. biz
G
Ton point chaînette rebrodé est magnifique !!<br /> Je n'en ai jamais fait , j'ai hâte d'essayer, je n'ai pas encore commencé mes broderies ;-)<br /> En tout cas déjà superbe choix pour tes tissus et super début brodé et je vois qu'il y en a un qui est d'accord avec moi , il est trop chou ton chaton ;-)<br /> Douce nuit !<br /> biiz
M
Trop drôle, le chat est de la couleur de ton parterre !
L
Ton cordonnet est superbement bien réalisé.... je peux le dire puisque je l'ai vu !!!!
patch et faribole
Publicité
Publicité