Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
10 décembre 2013

Calendrier de l'avent #2

On continue avec la nouvelle garde-robe de Clémentine, c'est toujours Calinéa qui régale :

le 5 décembre j'ai reçu un sarouel pour la tenue plage

DSCF1816

le 6 décembre, une couverture en mini-granny pour le lit, dans des couleurs toutes douces et délicates (pour faire de beaux rêves)

DSCF1873

DSCF1872

le 7 décembre, un oreiller pour le même lit

DSCF1874

le 8 décembre, un drap (à l'ancienne, pour des rêves chic)

DSCF1876

et le 9, la suite de la tenue pour sortir, un chemisier en soie, s'il vous plait !

DSCF1875

et en situation, ça donne çà

DSCF1877

DSCF1879

Voilà pour aujourd'hui !

 Je vous montre ce qu'elle a reçu de ma part

 

DSCF1691DSCF1690DSCF1731

la tenue est maintenant complète

DSCF1688

 Je n'ai pas de photo avec les chaussures et le bonnet, mais vous pouvez les voir sur le blog collectif de Dollsfever

Merci Calinéa, merci Margotte aux Pomme

A bientôt

DSCF1693

 

Publicité
Commentaires
C
Le sarouel se porte en bustier.
L
Je suis fan de ce calendrier de l'avent !!!!<br /> <br /> Promis, juré, craché, l'an prochain j'en fait un dans le même esprit pour ma petite-fille !!!!
patch et faribole
Publicité
Publicité