Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
30 décembre 2013

Calendrier de l'avent de poupée (suite et fin)

En ce dernier jour (ou presque), voici donc les derniers paquets du calendrier de l'avent : Attention, prenez une chaise, c'est long !

Toujours de la part de Calinéa, j'ai reçu :

le 21, un oreiller très chic, orné d'une dentelle, pour compléter la parure de lit

DSCF1946

le 22, un panty en dentelle, pour la tenue chic

DSCF1948

le 23, une capeline, pour la tenue nuit

DSCF1945

Et le 25, le plus gros paquet..... une armoire !

DSCF1996

DSCF1993

DSCF1994

DSCF1995

Superbe ! Vraiment le soucis du détail, j'aime beaucoup ! Maintenant y a plus qu'à ranger !

Voici maintenant un petit récapitulatif des tenues de Clémentine : le printemps, l'été, la plage, l'hiver, la soirée chic, la nuit...

DSCF2001DSCF2002DSCF2003

DSCF2004DSCF1891DSCF1986

Nous n'avons pas du tout travaillé de la même façon, Calinéa s'est penchée sur plusieurs tenues composées de un, deux ou trois morceaux, tandis que mes trois tenues étaient accompagnées de beaucoup plus d'accessoires. Mais nous avons en commun : une tenue chaude pour les grands froids, une tenue pour dormir et une tenue de fête.

Merci beaucoup Calinéa, c'était un bel échange

Dans la foulée, voici l'ensemble des tenues qu'elle a reçu de ma part, dans des tons gris, violet, rose, comme elle le souhaitait :

DSCF1688DSCF1732DSCF1735

DSCF1717DSCF1720DSCF1767

DSCF1724DSCF1727DSCF1883

Et puis des petits présents pour elle :

une trousse de toilette avec des lingettes doublées en liberty, (ou un sac de rangement pour les vêtements de poupée)

DSCF1741DSCF1769

DSCF1770DSCF1772

Une boite habillée de papier "décopatch" avec des bijoux en liberty, des flocons en crochet pour le sapin, des bougies et des chocolats....

Ce qui est sympa dans ces échanges, c'est qu'on est motivée pour réaliser plein de choses, qu'on ne ferait pas forcément sinon. Par contre, j'ai bien envie de refaire plusieurs petits vêtements et accessoires que je lui ai envoyés, mais on verra un peu plus tard....

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de St Sylvestre

A bientôt

 DSCF1771DSCF2005

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse et créative année 2014 !!! et meilleure santė !
E
C'est un très bel échange! Bon réveillon.
V
excellent les détails, j'adore ton sac gris chiné avec les fanfreluches qui pendouillent ... superbe aussi cette armoire avec son tiroir à rangement, bravo à vous 2 pour ces très belles tenues, vous pouvez jouer maintenant !<br /> <br /> Joyeux réveillon, à l'année prochaine. Bises, Val
C
magnifique échange !!!!!!!!!<br /> <br /> bisoussss
E
Quel magnifique échange... pour jouer à la poupée ;-)<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
patch et faribole
Publicité
Publicité