Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
5 décembre 2013

Calendrier de l'avent

Mon colis est enfin arrivé, alors je peux vous montrer. J'ai répondu à l'appel de Margotte Aux Pomme, sur le blog collectif de Dollsfever. J'ai cousu ou réalisé 24 objets pour la période de l'avent, et reçu les surprises de Calinéa. C'est un échange sur le thème des poupées Waldorf.

1er - 2 - 3 - 4 décembre

DSCF1809

DSCF1811

DSCF1810

 Je n'ai pas tout de suite compris que c'était un lit. Une caisse en bois blanche pour ranger mes petits bouts de tissus, c'était bien aussi ! C'est le matelas de mousse qui m'a guidée. Voici la poupée "Clémentine" à qui est destinée cette collection surprise. Elle porte la seule tenue qu'elle possède jusqu'à aujourd'hui, mais ça va changer.

DSCF1812

DSCF1814

DSCF1813

 Un manteau extraordinaire pour l'Hiver. Un pantalon en suédine très chic, pour tenue de Soirée. Un haut à volants en dentelle anglaise, pour le Bord de Mer.

Si j'ai bien compris les étiquettes sur les paquets, j'ai ouvert les 1ères pièces de 3 tenues différentes. Je devrais les reconstituer au fil des jours...suspens...Hum Hum... ça s'annonce bien ! J'ai un faible pour le petit manteau en laine, la forme est super originale, j'adore ! J'ai déjà hâte de voir la suite de la tenue d'hiver !

Je reviens vite (mais pas tous les jours quand même !)

 Ce qu'elle a reçu de ma part. Je vous montrerais la tenue compète sur mannequin en fin de semaine

DSCF1746DSCF1743DSCF1745

DSCF1750

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
C'est drôlement chouette ce calendrier de l'avent ;o))) J'aime aussi beaucoup le manteau.
C
Je suis verte, j'avais pas vu hier. Le lit est arrivé endommagé. J'espère que rien d'autre n'a été touché.<br /> <br /> L'emballage était comment ? C'est la 1ère fois avec MR que le colis a un pète.
L
un chouette échange. Te voilà redevenu une petite fille !
C
Et oui, les différentes tenues sont à découvrir au fil des jours mais tu ne devrais pas te tromper : elles sont identifiées.<br /> <br /> Je suis sûre que tu adoreras "jouer" avec le lit quand il sera complet.
J
pour jouer à la poupée il y a tout ce qu'il faut! bises
patch et faribole
Publicité
Publicité