Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
15 novembre 2013

Travaux d'aiguilles

Comme UN ne suffisait pas, voici mes deux derniers ouvrages tricot.

Un modèle DROPS, tricoté avec deux couleurs d'alpaga (ici en gris) et une pelote dégradée Delight (drops)

DSCF1670
DSCF1672
DSCF1676

 

 Après blocage

Puis le deuxième, dans des couleurs différentes, (pas encore bloqué)

DSCF1710
DSCF1708
DSCF1709

 

DSCF1673

Peut-être des cadeaux de Noël qui se profilent... c'est l'heure d'^tre sage !

DSCF1669

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Bravo, très jolie association de couleurs entre une unie et une dégradée ! Et puis la delight... N ne s'en lasse pas ;-)
M
à "l'air"<br /> <br /> (mes doigts trébuchent)
M
Moi d'toutes façons, j'suis toujours sage... ;o))))<br /> <br /> Jolis p'tits trucs pour s'emballer, à l'ait tout doux "o"
J
jolies tes écharpes et pas difficiles à faire ! bises
L
Ben suis trop sage en ce moment.... la preuve : pas trop de balades dans mon magasin préfèré..... ah le temps et la raison sont une combinaison très dangereuse ! bizzzzzzzz
patch et faribole
Publicité
Publicité