Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
1 octobre 2013

En septembre...

Comment redémarrer après un mois...Je n'étais pas tout à fait inactive, mais beaucoup moins présente sur les blogs... J'ai profité de ma fille un max !

D'ailleurs nous avons fait de la couture ensemble, elle a confectionné des choses trop mignonnes toute seule, même qu'elle m'a épatée !

Ado, elle me disait souvent que les travaux manuels ne la tentaient PAS DU TOUT, mais elle avait quand même appris à tricoter, à se servir de la machine à coudre, à broder un peu. Et aujourd'hui voilà ce que ça donne : (issu du livre Doudous à coudre de La Sardine)

DSCF1596

"Maman, pourquoi on dirait que mon croco s'est fait écraser sur le bord de la route ?"

DSCF1599

DSCF1602DSCF1603

Les bébés de ses nouveaux amis de Montréal ont bien de la chance ! Et vous n'avez pas tout vu !

DSCF1592DSCF1591

J'ai juste participé pour les baskets bleu-vert. Petits chaussons issus de ce livre :

DSCF1594

Je garde la suite pour plus tard, promis je reviens vous montrer avant un mois !

A bientôt

DSCF1600Bravo ma grande ! Tu es prête pour être maman, bonne à marier, enfin...tu as bien grandi quoi !

Publicité
Commentaires
Z
Ah ! il y a de la bonne graine de bricoleuse par là ! et du bonheur pour la maman ! tous ces petits ouvrages fait main sont de belles réussites !
L
T'es sûre que c'est pas toi qui va devenir grand-mère bientôt ?
M
héhéhé ;o)))<br /> <br /> J'adOre le doudou Croco "-"
V
Super graine de championne de couture .... pas étonnant avec une mère comme toi ! Cela n'est pas du tout désespérant finalement avec les années !<br /> <br /> Bravo Mélo, bises<br /> <br /> Val
L
Trop craquant ce "grocodile" comme disait ma grande lorsqu'elle était petite !!!<br /> <br /> Et oui, çà grandit vite !!!!<br /> <br /> Bonne semaine.
patch et faribole
Publicité
Publicité