Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
26 mars 2013

mes petits carnets art-textile

Je vous avais déjà montré mes couvertures de carnets brodées pour le Noël de mes copines, voici maintenant la version art-textile

au commencement c'était ça :

SAM_6189

un napperon en papier, quelques chutes de tissus (teint au procion)

SAM_6191SAM_6192

SAM_6193

 

quelques pastels

SAM_6195

Et puis, quelques coutures plus tard

DSCF0574

Pour Geneviève,

DSCF0571

Pour Catherine,

DSCF0572

Pour Cécile,

DSCF0573

Je crois qu'elles ont aimé..

A bientôt, bonne semaine.

DSCF0575

Publicité
Commentaires
A
j'adore !
I
j'aime beaucoup, bravo.<br /> <br /> Iris.
L
c'est vraiment sympa cette version art textile..... Mais j'aime tellement mes patates !
C
mais c'est bien joli tout ça ! trop compliqué pour nous cet art-textile, bravo - merci d'être venue chez nous et pour ton gentil commentaire, c'est toujours du bonheur - biz et kenavo
J
Sympa, j'aime beaucoup, bises
patch et faribole
Publicité
Publicité