Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
4 février 2012

Challenge Léa Stansal

Voici la premier page de mon carnet 2012

Janvier

SAM_4004

Les voeux de Bonne année

Un dragon, pour le nouvel an chinois

Une dentelle blanche et des perles, pour la neige tombée le dernier jour du mois

Une couronne, pour la galette des rois

Un mini log cabin, pour mon Log Cabin géant terminé (1er ouvrage oublié)

Une fleur à "la Léa Stansal"

En détail

SAM_4006SAM_4005SAM_4008SAM_4009SAM_4007

Bon week-end à toutes, dans le froid, sous la neige, au soleil ?

  SAM_3999

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle et bonne idée ce carnet !!! je me lancerais bien aussi tiens... en tout cas ta page de janvier est superbe !
L
Comme je l'ai dit chez Léa... j'aime tous tes petits symboles qui immortalisent ton mois de janvier... cette année démarre plutôt bien... enfin en ce qui concerne ta créativité en tout cas !!! bizzzzzz
M
j'aime, j'aime!<br /> <br /> ici, sous le soleil, je t'en envoie<br /> <br /> bon dimanche
M
Quelle belle et bonne idée ! Des petits détails qui te rappeleront des grands moments... Bon dimanche et GROS PIOUKS
P
Sympa comme tout!
patch et faribole
Publicité
Publicité