Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
22 octobre 2012

Mai - Juin

Toujours un train de retard, mais je me soigne !! Pour continuer le challenge de Léa, j'ai réalisé deux nouvelles pages pour mon carnet de l'année 2012.

Voici donc le mois de MAI

SAM_5789


Les clochettes pour le traditionnel 1er Mai. (carnets brodés de Léa Stansal)

SAM_5794

A part ça, je dois bien avouer que j'ai fait un peu n'importe quoi ! J'ai pris des tissus originaux, mes ciseaux, mes fils Lana, un peu de ruban... et le résultat me plait bien....

SAM_5790

SAM_5791

SAM_5792

SAM_5793

SAM_5795

SAM_5796

Pour le mois de JUIN, j'ai un peu plus réfléchi,

SAM_5780

Un tissu teint lors de mon stage en Hollande, quelques tissus Kaffe Fassett...

Un gros gâteau au chocolat pour les 50 ans de mon mari, avec de la chantilly, des fruilts confits...

SAM_5781

SAM_5786

Un petit chou pour les 17 ans de mon fils.

SAM_5785

Bon je suis toujours en retard, mais ça avance... Finalement en faisant les pages deux par deux, je trouve ça plus facile. Quand je bloque sur une page, je passe à l'autre, et elles avancent au même rythme !

SAM_5788

A bientôt pour Juillet et Aout.

Petite récap'

SAM_5797

Déjà à mi-chemin !!

Publicité
Commentaires
E
Le retard s’explique, et s’excuse, devant de telles pages, car il en faut du temps pour illustrer si joliment le temps qui passe ; une belle réussite, bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse journée
M
rattrapes... oups ;o(
M
Tu rattrappes joliment l temps "perdu" ;o)))
E
Petit à petit l'oiseau fait son nid...<br /> <br /> Bravo,gros bisous<br /> <br /> La Blonde
Z
Oh!!! ton petit brin de muguet...Il est trop chou.
patch et faribole
Publicité
Publicité