Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
30 octobre 2011

défi n°2 : orange

En ce moment, je suis au ralenti, mais j'ai quand même terminé mes mitaines juste à temps, pour le 2ème défi de madame fait du crochet :

SAM_3189SAM_3190

Orange, mais avec une petite bordure fuschia.

Le mois prochain, Sylvine nous propose de faire un gilet : je ferais l'impasse, mais j'attends avec impatience le prochain défi ! Allez faire un tour il y a plein d'excéllentes réalisations !

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes belles créations<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
C
J'ai déjà vu ces p'tites mitaines quelque part ... alors oui c'est toi qui a tant gâté Evelyne pour son anniv' ! <br /> Tu as bien fait de "la mettre" au crochet, il était temps qu'elle goûte , elle aussi à cette addiction !!!!!<br /> je vais voir ce que tu fais avec la drops...<br /> bises et bon week-end !
J
superbes mitaines, j'adore le orange et cela tien bien chaud (je suis frileuse oup's) - bonne journée - joyce
M
Ben, c'est jamais de saison ici ! Comment ça Madame fait du crochet passe son tour, taratata... Tu veux que je t'envoie mon gilet à faire, mwaaarrrfff... BIZOUXXX
E
Quel pep's ces mitaines!<br /> Bisous,<br /> La Blonde
patch et faribole
Publicité
Publicité