Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
21 août 2011

J'adore ma bannière !!

Vendredi, en plus de l'atelier couture, Losri m'a donné un petit cours d'informatique. Maintenant je sais publier une photo, sans désélectionner les 80 photos qui sont dans mon appareil photos ! Je peux voir les photos qu'on m'envoie en grand, avant je devais me contenter d'un rectangle de 2.5 x 5 cm ! C'est vrai : je suis une quiche en informatique !

Elle m'a demandé mon code d'accès à mon blog, pour me faire une surprise, que je découvre ce matin !

Trop contente, trop belle ma bannière, tout ce que j'aime ! La composition, les couleurs, mes ouvrages, et même ma BO.. Suzette !

Et oui, je vous le confie, Losri l'avait surnommée BOZETTE, quand elle était encore toute nue, et chauve ! Je dois avouer qu'avec son gros nez, ses grands pieds, et ses bras musclés aux coudes, elle portait bien ce nom !!

Encore MERCI Laurence, tu es la plus forte !

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
V
Je suis également admirative de ta bannière conçue par Losri qui a plus d'une corde à son arc...
J
une gentille attention de Laurence !!!<br /> Bonne journée !
L
Très jolie bannière. Bravo Losri !
M
Bravo pour ton écharpe, cela embellie son visage.<br /> Bravo à ta prof d'informatique pour cette belle bannière....<br /> Bisous et bon WE <br /> Valérie.
Q
Bravo à Losri pour cette magnifique bannière!<br /> Je ne suis pas non plus très douée en informatique, heureusement qu'il y a les copinautes , hihi !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
patch et faribole
Publicité
Publicité