Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
24 avril 2011

Avant j'étais moche !

Vous vous souvenez cette pub' de Décap'four, avec Alice Sapritch ? J'adore !!

J'aime bien les photos Avant-Après, pour les petits bricolages de rénovation. J'avais une boite à couture qui attendait un petit coup de fraicheur ! J'ai donc entrepris de la repeindre, mais je crois que le résultat était pire après, malgré un ponçage en règle et plusieurs couches de peinture !

Voici donc les photos Avant (je préfère préciser !)

03oct2010__025

03oct2010__029

03oct2010__034

Et voici le massacre, Après :

03oct2010__060

Vous avez le droit de faire des remarques !

Mais depuis, j'ai rectifié le tir ! J'ai ressorti mes plus beaux papiers de déco-patch, et voilà :

03oct2010__003

03oct2010__004

Bon ce n'est pas du tout ce que je voulais au départ, mais je ne m'en sors pas trop mal ! Mes vieux boutons n'ont pas l'air choqués !

Du coup, dans ma lancée, j'ai aussi habillée une boite pour mes aiguilles, dans le même style :

03oct2010__001

03oct2010__002

Y'a plus qu'à ranger tous les étuis d'aiguilles dans les différents casiers ! Et surtout les trier par grosseurs, j'en ai un peu partout !

Bon dimanche et bon week-end de Pâques !

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que c'est nettement mieux ! Bravo !
J
sublissimallllllllllll je peux rien dire d autre bisessssssssssssssssss
E
Tout est bien qui fini bien!<br /> Bon lundi de Pâques et à bientôt,<br /> EvelyneK
L
So nice !!!!! Oh oui les paquets d'aiguilles... encore un casse-tête à ranger !!!
M
Bon faut dire que tu n'y es pas pour grand chose, heureusement que le déco patch est joli ! Bon ça va, c'était pour rire, t'as bien travaillé aussi, bel ensemble, allez zou, range maintenant, ça t'évitera de te mettre des chocolats les uns derrière les autres, ouaf-ouaf... BISOU
patch et faribole
Publicité
Publicité