Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Vive les vacances !!

Cette semaine, je suis en vacances, alors je veux faire plein de choses, mais je m'éparpille........

Un peu de peinture pour relooker ma petite vitrine :

 03oct2010__054

En attendant le séchage, un peu de couture pour habiller mes nouvelles baskets :

 03oct2010__043

Mais aussi des bavoirs pour fêter la naissance de 4 bébés dans la famille cette année ! Une petite Méline en Janvier dernier, un petit garçon prévu pour début juillet, encore une naissance fin Aout et la dernière prévue pour mi-septembre !! Les bébés des grands neveux et nièces !!

 03oct2010__055

Un peu de broderie pour Evelyne, une collègue de travail qui part en retraite le 31 mai :

 03oct2010__02803oct2010__044

Un peu de crochet avec la laine de Gwénola :

03oct2010__045 

Finalement les vacances à la maison, quand les enfants sont à l'école, c'est pas mal !

Tout ça en même temps ! Avec plein d'autres choses en tête ! J'adore cette effervescence ! J'avais prévu le rangement de mon atelier, mais je crois que ça peut attendre encore un peu, non ?

03oct2010__037 03oct2010__03803oct2010__04003oct2010__04103oct2010__03903oct2010__042

Bon c'est vrai qu'il y en a autant par terre que sur les étagères, mais c'est un bordel Organisé ! Si si, je vous assure, j'arrive à m'y retrouver ! Enfin pas toujours !

Allez j'y retourne, (à la couture pas au rangement)

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ce bel endroit grâce à une amie commune, ça donne des tas d'idées, côté atelier c'est mieux dans cet "état" là car au moins de temps en temps on fait des découvertes du genre... Tiens j'avais ça moi ?!!! Coté créations, elles sont adorables. J'adore et encore bravo<br /> <br /> Fanny
J
coucou,<br /> je découvrre ton site qui est très beau, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que il n'y a pas que moi qui est un atelier ,on va dire bien rempli<br /> amicalement <br /> à bientôt<br /> josyane
K
Pas si en B....l que ça lol si tu voyez le mien tu partirais en courant lol !
A
Sympa cette petite semaine de vacances bien productive ! <br /> Et je ne me permettrais pas de commenter le rangement de ton atelier ... car l'espace d'un instant, j'ai cru que c'était le mien hihi !!!<br /> Bisettes et à bientôt !<br /> Claire
M
Ton atelier ressemble étrangement au mien !!!!
patch et faribole
Publicité
Publicité