Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
26 avril 2011

J'étais pourtant prête !

Voici les deux dernières trousses cousues spécialement pour le salon de "l'Amour du Fil". Malheureusement, au dernier moment, je dois tout annuler, mais il me reste mes petites trousses pour me consoler !

03oct2010__05803oct2010__05403oct2010__061

Deux trousses sur le même modèle, de tailles différentes, pour divers accessoires ou fils. Il me reste quelques hexagones pour un éventuel range-aiguille sur le même principe, ou une petite "pendouille" à ciseaux.

Allez ! Les stages seront pour l'an prochain ! Je serais prête !

Bonne semaine, et bon salon pour les chanceuses !

 03oct2010__028

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super! les petits trousses. Donne moi tes nouvelles!!!A bientôt
Q
Très réussies, bravo!<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
N
Oh ben zut de flûte! J'espère qu'il n'y a rien de grâve et que tu n'es pas trop déçue...Tes petites trousses sont très mignonnes :)
L
Bon je ne commente pas la première partie.... mais tes trousses sont ravissantes.... et puis... t'as intérêt à continuer à te préparer pour l'année prochaine !!!!!!!!
M
Poukoi ??? Kesako ??? Ben tu y vas quand-même en habitant si près et en ayant gagné sur le blog de Cécile... Bon tu m'Axpliques, comprends RIEN !!!... GROS BIZOUXXX ...Euh, j'adooore tes trousses rondes !
patch et faribole
Publicité
Publicité