Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
8 février 2011

Confiote ou poche de sac ??

Hier soir j'ai réalisé cette petite broderie. C'est Cécile qui la propose en leçon filmée, super sympa à réaliser.
Je vais l'utiliser comme poche plaquée sur mon "futur nouveau sac spécial salon", mais je pense que j'en referais une autre pour un dessus de pot de confiture !
03oct2010__003
C'est très agréable à broder ! Je vous montre ce que ça donne sur le sac (encore en kit)
03oct2010__00203oct2010__001
Je me demande si je n'ai pas fait ce sac un peu petit ! C'est dommage, je vais devoir limiter mes achats !!
A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Alors toi t'es trop forte! Tu te mets la pression pour finir un sac, et pof! tu t'arrêtes pour broder...Vu le train que tu mènes, moi je dis que tu as laaaargement le temps de coudre un sac pliable que tu cacheras dans celui là :D
Q
Oui, tu vas avoir plein de sacs plastique en plus à trimballer, hi-hi !<br /> Mais il est trèèès joli !<br /> Bises<br /> Denise
J
Bonne idée pour un sac, ta broderie est très jolie, bonsoir
L
ça c'est une bonne idée de l'utiliser pour ton sac !!!! Pour la taille du sac, je te rappelle que tu fais juste un petit saut à Paris... le grand... très grand sac tu auras le temps de le faire pour Nantes !!!! bizzzz... à demain...
L
Très jolies broderies. <br /> Pour ton petit sac, tu peux mettre uniquement tes billets de banque et faire tous les achats nécessaires...<br /> Bonne soirée
patch et faribole
Publicité
Publicité