Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Petit craquage

Je vous montre mes dernières tentations :
03oct2010__002
Les cadeaux feutrés de Cécile : une merveille ! C'était difficile de résister, cette revue est sur tous les blogs ! Et puis la broderie ! C'est aussi sur un blog que je l'ai découverte, merci la Blonde.

03oct2010__006

Comme je n'ai PRESQUE plus rien à faire, cette broderie m'occupera un peu ! Bon je ne vais pas la commencer tout de suite, car j'ai quand même quelques petites choses à terminer !!!

J'ai terminé l'écharpe de mon fils, mais la photo n'est pas top :

03oct2010__001

Elle est toute torsadée, tricotée en laine N°4. J'ai tout de même utilisé 6 pelotes. Elle mesure environ 1m50.

03oct2010__01203oct2010__01403oct2010__016

J'ai reçu beaucoup de fleurs ce week-end, alors je partage.

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
Q
L'écharpe est très jolie !<br /> Le reste aussi, hi-hi !<br /> Bises<br /> Denise
N
Tu as bien raison de te gâter, même si ce n'est pas ton anniversaire ;)
J
j'ai craqué aussi pour le livre, maintenant il faut doubler les journées (lol)
J
qu'est ce que ça fait du bien les petits craquages !!!!<br /> merci pour les fleurs !!!<br /> Bonne soirée !
P
Et ben non ! Ce n'était même pas mon anniversaire, raté ! Mais merci quand même ! Ces fleurs sont tellement belles et le soleil illuminait le salon alors je n'ai pas résisté à les partager avec vous !
patch et faribole
Publicité
Publicité