Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
9 juillet 2010

Granny en cours

Je viens de ressortir un plaid réalisé l'an dernier, il s'agit en fait de mon premier ouvrage en crochet. je dois encore crocheter une bordure pour le terminer. C'est un de mes objectifs pour l'été.
100_2381Photo_035

En parlant de cet été, je viens de commencer un nouveau projet de granny (avec la laine Holstgarn) qui m'accompagnera partout cet été
100_2383

Dès que j'ai vu ce modèle sur le blog de facile cécile, je n'ai pas résisté à recopier le tuto. Merci Cécile !

Publicité
Commentaires
V
Ton plaid coloré est très beau. Je le trouve très gai...
L
de très jolies couleurs pour ce plaid!! c'est vrai que le blog de Cécile est une vraie mine d'or!! tes grannys sont très beaux!! bonne continuation!!
patch et faribole
Publicité
Publicité