Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

Cette fois, il est terminé !

J'ai adoré crocheter cet ouvrage, mais c'était long. Je suis super contente de l'avoir terminé et j'adore le résultat. Certes, il me reste quelques fils à arrêter, mais ça devrait aller vite. Demain, j'achète le rembourrage, je forme le coussin et je passe à autre chose ! Yes !

Photoblog_03oct2010__001

J'ai trouvé un nouveau tissu avec des matriochkas ; j'en suis une fan inconditionnelle !

30 petits cms sont venus agrandir ma collection. Je vous montre ?

Photoblog_03oct2010__002

Photoblog_03oct2010__004Photoblog_03oct2010__003Photoblog_03oct2010__005

J'ai aussi deux kits de broderie qui m'attendent mais en général, les petites croix sont plutôt pour moi, une activité d'été.

J'avais trouvé un jour sur la blogosphère, quelqu'un qui avait crocheté différentes tailles de poupées russes, mais je n'ai pas noté l'adresse. D'ailleurs si vous avez un tuyau, je suis preneuse.   

Bonne semaine, à bientôt.                            

Publicité
Commentaires
M
Je suis présidente du club COUSI COUSA à Marnaz en Haute-Savoie, et mon souhait serait d'avoir un thème pour notre prochaine expo. J'en ai déjà parlé aux copines, ce serait les matriochkas, la broderie russe et des pays de l'Est en général.<br /> <br /> J'ai deux séries de poupées, et j'ai réalisé des porte-clés poupées matriochkas. Je peaufine les idées. Voilà des idées qui nous ressemblent !<br /> <br /> Bon dimanche.
V
Superbe ton coussin, à faire palir Attic24 !!!
E
Ce tissu Matriochkas est vraiment très beau!<br /> A bientôt<br /> La blonde
F
la base est une petite bouteille d'eau découpée à 4,5cm.Dans une manche de pull,on decoupe un rond pour le fond et on coud le bord en cotes de 8cm de haut(tu me suis?)on rabat le surplus à l'intérieur.on découpe 2 bandes(au pif...)pour former la crème ,de 2 coloris différents que l'on enroule ensemble.il ne reste qu'à installer ce rouleau dans la bouteille recouverte!quelques perles une boule en laine feutrée en haut et biensûr un ruban ,ça fait tout!!!<br /> demande moi si tu as des soucis!<br /> bon gâteaux!!!<br /> amitié
F
la base est une petite bouteille d'eau découpée à 4,5cm.Dans une manche de pull,on decoupe un rond pour le fond et on coud le bord en cotes de 8cm de haut(tu me suis?)on rabat le surplus à l'intérieur.on découpe 2 bandes(au pif...)pour former la crème ,de 2 coloris différents que l'on enroule ensemble.il ne reste qu'à installer ce rouleau dans la bouteille recouverte!quelques perles une boule en laine feutrée en haut et biensûr un ruban ,ça fait tout!!!<br /> demande moi si tu as des soucis!<br /> bon gâteaux!!!<br /> amitié
patch et faribole
Publicité
Publicité