Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
12 février 2015

crise de boulimie aigue...

Depuis septembre, je suis en formation...alors plus de temps pour bricoler : mes aiguilles me manquent, mes tissus, mes crochets, mes bouts de laine !!!

Je suis en vancances pour deux semaines sans examens donc sans révision (enfin juste un minimum), alors j'ai l'impression que je vais faire tellement de choses...et pour être sûre de ne pas m'ennuyer, j'ai prévu :

Un peu de laine en faisant une petite commande d'alpaga chez DROPS

DSCF3187

Et puis une petite visite chez Ecolaines, pour acheter un tout petit peu de tissus

DSCF3227DSCF3226

Et puis aussi un petit craquage dans un brocante :

DSCF3232

Quelques 300 gros boutons dans une jolie marmite.

Je sais bien que je n'aurai pas le temps d'utiliser tout ça, mais c'est tellement BEAU... C'est vraiment une addiction, mais je me soigne :

Demain, je vais au salon L'aiguille en Fête, comme chaque année depuis l'ouverture. Mais cette année c'est particulier : je suis en manque...je fais une vraie crise de boulimie.....J'hésite à prendre ma carte bleue, c'est un peu dangereux, non ?

Je ne fais pas que collectionner, j'ai commencer à bricoler un peu. Je vous montre juste le début d'un nouveau plaid.

DSCF3229

Qui va au salon demain ? Peut-être qu'on pourrait se croiser ?

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
faut bien avoir des défauts :-)))) et je partage les mêmes ;-)
C
Bonjour, bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je me balade de blogs en blogs et le tien est très gai! <br /> <br /> Tu as de la chance de pouvoir aller au salon, régale-toi bien mais attention à ne pas faire trop chauffer la carte bleue! aie! aie! aie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ta formation, c'est courageux!<br /> <br /> <br /> <br /> Natacha
L
Bon Salon !!!!! et très bon Weekend. Gros bisous
E
Tu as de la chance de pouvoir y aller alors ne te prive pas ;-) Ton plaid est superbe déjà !<br /> <br /> Bises et belle balade, bon WE, tu raconteras ?<br /> <br /> Denise
E
Quelle chance !<br /> <br /> Lâche toi, avoir du matos permet de voir déjà l’œuvre !! lol !<br /> <br /> en tous cas de démarrer illico quand on peut !<br /> <br /> Bon salon !
patch et faribole
Publicité
Publicité