Je me doutais bien que je n'aurai plus beaucoup de temps pour les activités manuelles à partir de la rentrée ! Deux semaines déjà, et voici l'état actuel de mon atelier

SAM_6507

Je l'ai transformé en bureau pour une année, une petite parenthèse le temps d'une formation... Bon si on regarde bien, on trouve encore des traces de tissus, laine, broderie...un peu partout, et heureusement !

SAM_6509

J'ai réussi à crocheter un habit coloré pour mon pot à crayons, j'ai bien fait de le faire pendant l'été !

DSCF2946

DSCF2945

Pour que je ne les oublie pas trop vite, mes collègues ont pensé à tout : une valisette pleine de petites attentions, un carnet de notes avec une douce appréciation de chacune, un dictionnaire du langage "jeun's", un kit complet d'aiguilles à tricoter circulaires "knit pro". Hum! j'étais obligée de l'essayer, vous pensez bien. Du coup j'ai vite démarrer deux nouvelles écharpes ! pff ! Incorrigible !

SAM_6476

SAM_6480

Je vous en fais profiter, ça peut servir :

SAM_6478

SAM_6517

En même temps je ne me vois pas passer une année entière sans faire un rang de tricot, deux points de broderie ou quelques brides en crochet ! J'ai donc rangé tous les gros projets, mais je garde plein de petites bricoles à portée de main.

Voici donc une écharpe torsadée pour mon fils (exceptionnel, que je fasse qqch pour lui) en laine MERINOS ARAN, avec des aiguilles n° 5 . Pas besoin d'aiguilles circulaires, mais en fait elles sont tellement moins encombrantes dans un sac ! Bon j'essaierai de refaire une photo en plein soleil : Bleu marine très foncé...

SAM_6518

Et puis un nouveau châle, mélange de mohair Rowan et de Millecoloris Baby de Fonty. J'ai ramené ce modèle de mes vacances à Montréal. Un réel plaisir à tricoter.

SAM_6519

Je pense que je vais mettre beaucoup de temps avant de terminer ces ouvrages, et publier de nouvelles photos... Alors je vous souhaite à toutes une bonne rentrée, beaucoup de plaisir dans vos ouvrages, et j'essaierai de trouver un peu de temps pour vous laisser un petit mot.

A bientôt.......

SAM_6501