Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
21 février 2014

Sunny Spread

Un nouveau plaid en devenir... Je suis une fan inconditionnelle de la laine HolstGarn. A chaque fois que je me rends sur un salon, je craque pour de nouvelles couleurs. Depuis deux ans environ, je crochète systématiquement 5 pastilles dans chaque couleur. J'ai choisi des couleurs chaudes, 28 au total, ce qui me fait un total de 140 disques.

DSCF2073

Aujourd'hui, l'heure est venue de commencer le montage. Comme j'hésitais sur la couleur de fond, j'ai fait quelques essais avec ce que j'avais à la maison :

DSCF2080

Quelle couleur auriez-vous choisi ?

En marron foncé,

DSCF2081

En jaune,

DSCF2082

Ou en "truffle" de HolstGarn

DSCF2083

C'est finalement cette troisième couleur qui a remporté la palme. Je n'avais qu'une pelote sous la main, alors j'ai fait une petite commande (le 20.01 sur internet, pour faire travailler une indépendante française), avec de nouvelles couleurs (faut bien se faire plaisir!) Au bout de 15 jours, j'ai reçu une partie de ma commande (4 pelotes, alors que tout était dispo sur le site) et depuis j'attends ! Je patiente, mais je bougonne....Il faut réclamer, pleurer, et on obtient des promesses...non tenues. D'abord le 8.02, puis fin de semaine.... toujours rien ! Ce n'est pas dramatique, je le concède, mais pourquoi s'engager quand on ne tient pas ses promesses ? Je sens que je vais encore devoir réclamer pour avoir des nouvelles !

Bon inutile de s'énerver, j'ai bien d'autres petites choses pour m'occuper, en attendant....Cheese !

Mon plaid sera le plus beau ! (un jour)

DSCF2141

DSCF2143

A bientôt, avec le sourire (cheese)

DSCF2142

Publicité
Commentaires
A
comme toi, j'aurais choisi cette couleur-là ! a va être superbe ! j'espère que tu as reçu ta commande depuis !!
M
Je sens que tu as besoin de te convaincre (cheese). C'est très énervant, les commandes qui n'arrivent pas. À l'heure du net, ce n'est pas normal. C'est bête parce que cette vendeuse t'a perdue comme cliente ! <br /> <br /> Sinon, j'aurais choisi la même couleur que toi.
C
Très bon choix, le marron était sympa aussi mais celui ci est plus doux.<br /> <br /> Depuis peu je me suis lancée et je fais des ronds une première pour moi. J'avais craqué en les voyant sur divers blogs.. Mais je ne sais pas encore quoi en faire. Aurais je la patience de faire un plaid!!! En tout cas en voyant ton résultat cela me motive.
E
J'aurai choisi exactement le même fond. <br /> <br /> Comme je comprends ton agacement même si on sait toi comme moi, que quelques fois des choses que nous avons DEJA nous attendent parfois trés longtemps....SMILE !<br /> <br /> Bisous et courage<br /> <br /> La Blonde
L
cheese cheese cheese ! il est tellement cheese ton cheese spread... euh ton sunny spread ! cheese cheese cheese !
patch et faribole
Publicité
Publicité