Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

Encore un cadeau !

Pour moi cette fois-ci !

Voici une super petite pochette toute mimi, avec un tissu que j'adore, que j'ai déjà utilisé et que j'utiliserais encore....il m'en reste beaucoup....

C'est Losri qui m'a gatée :

 

DSCF2069DSCF2071

DSCF2070

 Une magnifique petite pochette, issue du dernier livre de Reiko Kato "Mother Dream Friends".
 J'ai déjà trouvé son utilisation, elle est parfaite pour ranger mon appareil photo.

Merci Laurence

Publicité
Commentaires
L
Ça a été un plaisir de réaliser sa petite trousse juste pour toi !
J
trop mignonne! biz
M
Trop chou ;o))
J
très chouette !!!
B
Waou qu'est ce qu'elle me fait envie!!!
patch et faribole
Publicité
Publicité