Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
15 décembre 2013

Mes étiquettes plus jolies que les cadeaux ...#2

Quelques nouvelles étiquettes de Noël, proposées par Béa chez Quiltmania.

Aujourd'hui, c'est certain, je ne les réaliserais pas toutes, mais je garde l'idée pour l'an prochain.Sur deux ans, j'arriverais peut-être à réaliser les 24 ! En attendant, je pioche dans mes préférées.

En voici trois nouvelles :

DSCF1907

un bonhomme pain d'épices (légèrement modifié)

DSCF1909

une photo du père noël et de son renne, imprimée sur transfert

DSCF1908

des feuilles de houx, avec des fleurs confectionnées dans des bandelettes de vieux draps

DSCF1906

Maintenant je vous laisse, le devoir m'appelle

DSCF1905

Bon dimanche à toutes, à bientôt

Publicité
Commentaires
M
T'as bien bossé ;o)))<br /> <br /> A l'heure qu'il est, ton sapin doit être tout beau "-"
L
Magnifique tes étiquettes!!! Bisous
L
bravo tes étiquettes sont superbes ! bon lundi !
E
Superbes étiquettes! Allez, au boulot!Bisous
C
Très jolies ! J'ai un petit faible pour la dernière, avec ses petits boutons de rose...<br /> <br /> Bonne déco de sapin !
patch et faribole
Publicité
Publicité