Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
27 août 2013

Ah ! les vacances !!! #2

Je crois que j'ai pris trop de photos pendant ces vacances, c'est long de tout trier !

Après les photos de paysages, voici donc mes devoirs de vacances :

D'abord ce que j'avais prévu : un peu de crochet, de broderie, de tricot, de lecture (on ne rit pas s.v.p.) et puis aussi des tissus pour un petit Crazy à la façon Méli, et puis.....

DSCF0913

DSCF0911

DSCF0912

DSCF0915

Tout d'abord le crochet, voici l'avancement du défi de Sylvine, cité dans l'article précédent. J'ai manqué de laine ! J'avais pris 2 pelotes1/2 et j'ai tout utilisé sur le trajet (aller-retour)

DSCF1293

Il mesure 50 cm de hauteur par 95cm environ. Je pense qu'il ne reste plus qu'une pelote à crocheter pour terminer ce grand rectangle, ensuite juste quelques bordures en "coquille" pour les finitions.

Encore un peu de crochet avec une petite trousse pour la rentrée : 6 granny, une fermeture, un tissu de doublure, et le tour est joué. Je suis prête pour mon atelier crochet !

DSCF1304

DSCF1296

DSCF1302

DSCF1303

Et puis une petite poupette, issue du dernier livre de Isabelle Kessedjian " ma poupée au crochet"

DSCF1305

Je n'ai pas encore terminé ses vêtements de parfaite Bretonne. Il me reste la marinière, le ciré jaune et les bottes. Peut-être pour les prochaines vacances...

Je prépare d'autres photos pour demain.

A bientôt

DSCF1008

Publicité
Commentaires
S
Tu devrais poster ton gilet drapé sur FB!?<br /> <br /> Sauf si tu n'as pas de compte... je peux le poster pour toi!?
M
Rhoooo, tu n'as pas chômé ;o))))
L
Et bien des vacances pleines de crochet..... Original....... En fait t'as pas arrêter quoi..... Vivement la suite.....
L
A demain, j'ai hâte de voir la suite !!!!
patch et faribole
Publicité
Publicité