Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
13 mai 2013

Mon cadeau d'anniversaire

Elle était un peu en retard, mais m'avait prévenue d'être patiente. J'ai reçu mon cadeau samedi et déjà l'emballage m'a beaucoup plu

DSCF0746

La carte a naturellement trouvé sa place sur mon nouveau meuble dans l'atelier, le ruban sera recyclé très prochainement, et l'intérieur ... hum !

DSCF0748

Merci Losri, je l'adore, il est trOOOOp beau !

DSCF0756DSCF0752

DSCF0754DSCF0755

J'aime beaucoup ces couleurs country. On reconnait bien là la "patte" Losri. Merci encore et vivement l'année prochaine !

A bientôt

DSCF0575

Publicité
Commentaires
L
J'ai été ravie de te confectionner ce petit coussin... d'autant que, je ne sais pas pourquoi... mais j'étais sûr qu'il te plairait !!!!!
E
Joyeux anniversaire en retard ! Ce coussin est magnifique, j'adore les couleurs, c'est un chouette cadeau !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
E
Joli cadeau!<br /> <br /> Coloré, plein de pep's, exactement ce qu'il nous faut avec ce temps maussade.<br /> <br /> Bonne journée et à vite,<br /> <br /> La Blonde
V
Comment elle a fait pour retrouver la photo de tes 20 ans et la mettre sur cette carte ?<br /> <br /> Vraiment très forte Losri.....! Bravo pour les "Grany" je crois, bises.<br /> <br /> Val
B
Très joli!
patch et faribole
Publicité
Publicité