Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
18 mars 2013

Cadeau d'anniversaire

Voici ce que j'ai glissé (au dernier moment) dans le colis de ma fille pour ses 23 ans

des mitaines (modèle Drops)

DSCF0490

DSCF0491

J'ai juste ajouté le volant en bas en faisant 4 br. dans chaque m.s. Pour la laine utilisée, c'est un méli-mélo (c'est aussi un peu son prénom) J'ai commencé les petits grannys avec des restes de laine à chaussettes "Fabel de chez Drops", et pour le corps j'y ai mêlé une autre laine "Mille Colori Baby de Lang"

Et un petit étui à portable

DSCF0494

DSCF0493

Avec différentes couleurs de ma laine préférée "Holst Garn".
Vous trouverez les explications par ici. C'est en anglais, mais finalement pas si compliqué ; des brides et des mailles serrées, on adapte à la dimension de son téléphone...

A bientôt, bonne semaine, amusez-vous bien.

DSCF0507

 

Publicité
Commentaires
J
Très sympa, je suis allée voir le modèle, merci, bises
N
Qu'elle est joliment gâtée ta fille; j'aime beaucoup la chouette!!!<br /> <br /> Pourrais-tu me guider plus précisément vers le lien car je n'arrive pas à trouver le modèle; par avance un grand merci.
L
Mes yeux sont ravis que tu ais retrouvé ton appareil photo ! Toi aussi tu es dans une période crochet ! Les mitaines et la chouette sont très sympas !
E
Ces mitaines sont ravissantes, elle a dû être ravie en les découvrant?!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> la Blonde
L
une belle idée cadeau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
patch et faribole
Publicité
Publicité