Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
4 février 2013

Elle a ressorti sa valise !

Ma grande s'en va pour 6 mois à Montréal, alors depuis quelques temps, je m'empresse de terminer quelques petites choses, pour qu'elle n'aie pas froid, qu'elle ne manque de rien, pour qu'elle pense à nous....

La liste était longue, et je n'aurais pas tout fini à temps, mais elle pourra quand même glisser des petites choses dans son énorme valise :

SAM_6269

Une trousse de toilette de Bretonne

SAM_6272

SAM_6273

Un peu "décalée", elle adore le Kitch !

Une pochette multi-poches comme sa moman, avec un arbre à boutons

SAM_6257

SAM_6258

SAM_6259

SAM_6260

Des bonnets tricotés main et doublés en polaire (elle a pensé aux copains)

SAM_6268

Une écharpe pour son chéri (quelle galère cette écharpe ! J'ai cru ne jamais arriver au bout ! Des cotes perlées rayées ; quelle idée !) Vous remarquerez que j'ai abandonné avant la fin, j'avais prévu 6 pelotes mais finalement 4 pelotes suffiront !

SAM_6264

SAM_6265

Des mitaines à capuchon amovible

SAM_6274

Et puis aussi un peu de couture avec ce chemisier en tissu K. Fassett

Bon je suis assez satisfaite de mon mois de Janvier. J'avais bien commencé aussi une paire de chaussettes en début d'hiver, mais j'avoue que je l'avais oublié dans un sac, et je l'ai retrouvée beaucoup trop tard pour la terminer à temps !

Elle prend son avion demain, snif.....pour me consoler, je commence bientôt un nouveau projet : suspens !

Oups ! J'avais programmé mon message, il m'a mangé des photos :

Voici donc

SAM_6275SAM_6277

Les mitaines à capuchon amovible

SAM_6278

Son bonnet avec le pompon de son petit cousin BENOIT

SAM_6280SAM_6279

Et puis, un chemisier (modèle BURDA) réalisé avec des tissus Kaffe Fassett. Uni chiné bleu très clair pour le corps, et imprimé fleuri bleu-violet-rose pour les finitions.

Bonne semaine à toutes et à bientôt

SAM_6287 c'est quoi ? c'est quoi ??

Publicité
Commentaires
L
une belle attention<br /> <br /> amicalement
M
Avec tout ça, elle ne pourra que penser à toi... et ne prendra pas froid ;o))))
L
Bon voyage à la grande et bravo pour toutes ces petites attentions à la moman !
V
Attention, la valise va être trop lourde !!!<br /> <br /> Gros Bisous, bon voyage, te voilà bien équipée.<br /> <br /> Val
T
Mon fils part jeudi pour le Canada mais il n'a pas voulu que je luis fasse quelques choses par contre son amie oui (heureusement l'honneur est sauf !!!!!!!!) mais ils partent pour y rester quelques années. Cela va être difficile !!!!!!!!
patch et faribole
Publicité
Publicité