Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

J'ai bien fait d'aller bosser...

C'est toujours un peu dur d'aller bosser le samedi, surtout quand toute la maisonnée est encore plongée dans un profond sommeil....

Mais hier, un petit paquet m'attendait en arrivant. Alice m'avait prévenue, mon petit cadeau de Noël était en cours, mais elle avait pris beaucoup de retard. C'est une pro en couture confection, mais archi débutante en patch. En novembre, je lui avais donné un petit cours de broderie, elle a mis en pratique : point de noeud, de bouclette, de tige... une bonne élève ! Voyez plutôt :

SAM_6223

SAM_6221

SAM_6222

SAM_6224

 Le tout dans des nuances de rouges et fuschia (pas facile à prendre en photo)

 J'ADOOORE !

 Je vous montre aussi le cadeau de Losri (qui était prète pour Noël évidemment) ! Une super idée pour protéger son livre de poche dans son sac, dans la voiture, un peu partout.... Je l'ai déjà testé et approuvé.

SAM_6225

SAM_6226

SAM_6227

J'ADOOORE !

Merci les filles, c'est tout ce que j'aime !

Et puis mes puces du jour, toutes fraiches !

SAM_6230

SAM_6234

J'ai déjà repéré un petit modèle de trousse en lainage : Hum ! A tomber !

SAM_6236

Ce petit projet me semble tout à fait approprié à un programme de dimanche après-midi au coin du feu ! Bon, je n'ai pas de cheminée, mais ça ne va pas m'arrêter !!

Bon dimanche à toutes, et à bientôt

SAM_6180une petite tarte chocolat-caramel, c'est bien aussi !

Publicité
Commentaires
C
que du booooooooooooooooooooo et du bon , et dit tu n'aurais pas la recette de cette très belle tarte !!!<br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> cagouille
L
Très jolis cadeaux et la trousse en lainage est super!!! <br /> <br /> (travailler le samedi c'est très dur, surtout je suis plus la!!! lol)<br /> <br /> Bonne semaine
L
Un chouette we alors! Et en plus on a vu les copines!
V
très jolis cadeaux!<br /> <br /> et je craque comme toi pour la trousse en lainage du magazine...
B
Tout est très beau! Bises
patch et faribole
Publicité
Publicité