Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
4 janvier 2013

Sous le sapin

Il y avait aussi, un peu de tricot...

SAM_6150

Ma fille part à Montréal, début février, pour son stage de fin d'études (6 mois, snif), alors il lui fallait bien un pull 100 % laine, tricoté par moman ! Et comme c'est une vraie bretonne, elle voulait un pull marin. J'ai d'abord fait quelques échantillons de largeur de rayures

SAM_6146

SAM_6149

Comment joindre l'utile à l'agréable (ou commentjouer à la poupée sans en avoir l'air) Les échantillons se sont transformés en pull et bandeau pour poupée.

SAM_6147

SAM_6151

Il manque encore un pompon en haut du bonnet, j'ai passé ma commande à Benoit, mon petit neveu de 11 ans, qui s'est découvert une nouvelle passion !

SAM_6046

SAM_6153

Vive les pompons, vive Benoit !!

 

Publicité
Commentaires
L
Ah elle ne passera pas inaperçu ta fifille ! Elle emmène aussi la poupée ? Lol !
A
trop mignon ton petit pull !! le grand aussi d'ailleurs !:)
patch et faribole
Publicité
Publicité