Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

Bonne Année !

Finir l'année à La Rochelle : le BONHEUR !

SAM_6085

SAM_6089

SAM_6087

SAM_6098

Un jour, quand je serais grande, j'aurais beaucoup d'argent, je m'acheterais une maison à La Rochelle....Bon, on a commencé à prospecter, y à du choix...

SAM_6096

SAM_6120

On hésite encore.... En attendant...

SAM_6113

SAM_6118

SAM_6114

Petite balade tôt ce matin, sur les plages de Fouras (10h00 c'est tôt pour un jour de l'an !)

BONNE et HEUREUSE ANNEE à toutes et tous, que cette nouvelle année soit la plus douce, qu'elle vous apporte santé, amour, bonheur à vous et tous ceux que vous aimez.

A bientôt pour de nouvelles créations....

SAM_6100 hum ! c'était bon

Publicité
Commentaires
N
bonne année 2013.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> 10
E
Ton bonheur fait plaisir à lire et illustre à merveille tes bons vœux!<br /> <br /> puisse 2013 t'être des plus heureux et créatifs!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
C
Très bonne année 2013 ! De jolies idées créatives et tout plein de bonheurs !!!
L
Voilà une bonne manière de finir et commencer l'année: pleins de rêves d'avenir ! Belle année Catherine !
M
Parfait pour commencer l'année ;o)))<br /> <br /> Je te souhaite d'autres belles balades en 2013 !!!
patch et faribole
Publicité
Publicité