Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
28 septembre 2012

Collection de bavoirs

Petit TOM est né le 27 juillet dernier, et comme tous les petits-neveux arrivant dans la famille, il recevra ses trois petits bavoirs et son doudou fait main.

SAM_5698

SAM_5687

Parce que son papa est pompier

SAM_5689

Parce que sa mamie a des poules

SAM_5688

Parce que son grand frère aDOre les voitures !

J'en ai profité pour en faire quelques uns supplémentaires, on ne sait jamais ! En fait quand je fais des bavoirs, j'aime bien en faire "une série" : quitte à mettre de l'éponge partout, autant que ça en vaille la peine !

SAM_5686

J'ai proposé les quatre bavoirs suivant à l'association Dominos, qui prépare des cadeaux pour les petits de Néo.Nat. de l'hopital de Bordeaux.

SAM_5690

SAM_5691

SAM_5692

SAM_5693

Tous les appliqués sortent tout droit de ce livre

SAM_5695

SAM_5694

Depuis le temps que je fais des bavoirs, je n'ai jamais pensé à utiliser les chutes de l'encolure ! L'erreur est réparée, j'en ai fait des disques à démaquiller recyclables (qui iront très bien dans les trousses de toilette prévues pour Noël...)

Et pour terminer, le doudou pour TOM

SAM_5697

Hubert le Hibou, issu du livre "Doudous à coudre" de La Sardine. Je le trouve super, mais j'hésite encore à l'offrir à petit TOM à cause de la laine bouillie. J'aimerais essayer de lui faire une vache (car son papi agriculteur) mais je n'ai pas de modèle ! J'ai encore deux semaines pour cogiter....

A bientôt

SAM_5696

 

Publicité
Commentaires
M
j'arrive un peu tard mais tu trouveras sur ce site un modele pour réaliser un doudou de vache : http://1et2et3doudous.canalblog.com/tag/PATTERNS<br /> <br /> chouette la chouette, moi aussi j'ai craqué pour ce livre et ce modele
M
Catherine bonjour , les jolis bavoirs arrivent à l'instant je te remercie infiniment au nom de toute l'équipe de Dominos! <br /> <br /> Belle journée Bises <br /> <br /> Michèle
M
et tous vont être ravis , au nom de toute l'équipe de Dominos d'énormes mercis ! Nous pensons fortement à notre petite Margaux aujourd'hui de Bordeaux Sa maman sera ravis d'offrir toutes ces magnifiques créations de toutes Des bises Belle journée Michèle
M
Petit Tom va pouvoir baver joliment ;o)))<br /> <br /> Bravo et merci pour Dominos "o"
K
bienvenue à Tom ! Un équipement du tonnerre pour ses premiers repas ! bises kina
patch et faribole
Publicité
Publicité