Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
9 septembre 2012

La reprise, enfin...

L'ordi est à nouveau opérationnel. Je peux vous montrer l'échange de musettes à bidouilles qui vient juste d'avoir lieu, entre Delphine et moi.

Les consignes étant : un contenant fait main, un contenu divers, fabriqué ou chiné ou acheté neuf. Le but étant de faire découvrir une technique inconnue de notre destinataire. (un questionnaire nous aidait un peu)

Tout d'abord voici ce que j'ai reçu de ma binôme :

SAM_5628

Orangé, bizarre.... Comment a-t-elle su ?

SAM_5627

SAM_5630

Fermé par un petit bouton pression mignon

SAM_5631

Un sac d'une forme tout à fait originale, avec des trésors à l'intérieur

SAM_5632

Tout un nécessaire pour fabriquer des petites choses en pate polymère, mais pas que...

Je ne connaissais pas du tout "la porcelaine froide". Delphine m'en a préparé elle-même, (et m'a transmis tous les secrets de fabrication). Un superbe bouquin accompagne les outils, avec plein de modèles trop mimis. Si j'ai bien compris les outils sont aussi des outils pour l'argile, et la gouache sert à faire ses mélanges de couleurs pour colorer la pate. J'ai vraiment hâte d'essayer. Evidemment je vous montre tout ça bientôt...

Bravo Delphine, mission remplie ! Merci beaucoup, je sens que je vais bien aimer la porcelaine froide.
Merci pour le temps passé, le choix des tissus, les recherches pour le contenu... Le sac va bientôt trouvé sa fonction de sac à ouvrages. Merci, merci, merci

Je vous montre maintenant ce que je lui ai envoyé :

SAM_5586

SAM_5592

SAM_5589

SAM_5610

SAM_5587

Vous l'aurez compris, une boite en Jeffytex, recouverte de tissus violet, une de ses couleurs préférées avec le bleu. Un éléphant parce qu'elle adore, j'ai ensuite brodé principalement le dessus de la boite. Quelques photos de l'intérieur maintenant :

SAM_5609

L'intérieur du couvercle : des mini-bobines avec du fil Lana, fixées sur un pique-épingles

SAM_5596

Un dégradé de violet dans les boutons chinés

SAM_5598

Mes premiers essais de boutons en pate Fimo

SAM_5618

Quelques cartonnettes de dentelles et rubans

SAM_5614

Une trousse en Liberty (toujours violet) pour ranger son nouvel appareil à Punchneedle : Ouf ! elle ne connait pas ! Comme elle fait du point compté, elle aura toujours des moulinés pour l'utiliser.

SAM_5616

SAM_5622

Pour augmenter sa collection...

SAM_5620

SAM_5619

Voilà, la boite est refermée. Dommage, Delphine n'a pas de blog. Je serais bien allée faire la curieuse pour voir ce qu'elle fera avec ce méli-mélo ! En attendant vous pouvez admirer les autres échanges ici.

A bientôt

 

SAM_5643

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est un très bel échange, bravo à toutes les 2!
C
un sublimeeeeee échange !!!! ta boite un régal !!!!!<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
A
J'ai eu la chance de voir ""en vrai"" ton colis, je peux dire que c'est magnifique!!! bravo à toi !!<br /> <br /> par contre je n'ai pas vu les fraises.... mystère !!! qui les a mangé ????
K
bel échange
M
Quel bel échange ! Ta boîte est magnifique, superbement brodée ! BISOU
patch et faribole
Publicité
Publicité