Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
26 mai 2012

Un petit peu de couture

J'ai sorti mon découvit, ma machine à coudre, et en deux temps trois mouvements, j'ai enfin terminé la tenue du mois d'Avril pour poupée, que nous propose Margotte.

Un point en avant, deux points en arrière... ou plutôt une couture à l'endroit, une couture à l'envers

 SAM_4810SAM_4811

Le petit short est terminé, mais le choix des couleurs n'est pas vraiment judicieux !! Le bleu de la bande de finition est un peu fort par rapport au petit pull. J'espère que sa petite maman aura le bon goût de ne pas les associer ! La garde-robe promet d'être assez variée, enfin si je suis le rythme !

SAM_4818

J'ai aussi trouvé dans ma boite à trésors, les boutons appropriés pour terminer le pull aux carottes. Je continue à penser qu'il serait mieux avec un Jean, ça tombe bien c'est le premier élément de la tenue suivante !!

SAM_4820SAM_4819 

Et enfin les petites chaussures : Des Clarks !!

 SAM_4839SAM_4838

Ah ! Que de souvenirs !! J'adore ces chaussures ! Et j'ai bien aimé les réaliser aussi, alors je crois qu'il y en aura d'autres...

Merci Margotte. Pour complèter cette tenue, il y avait aussi des oreilles de lapin. Comme Pâques est passé, on verra l'an prochain !

Le soleil est enfin arrivé, alors bon week-end à toutes, Profitez-en bien !

A bientôt

SAM_4794

 

Publicité
Commentaires
E
Trop mimi, et encore plus en vrai!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> La Blonde
M
Trop choux les Clarks ;o))
C
coucou, j'adore vraiment ces chaussures, chez nous Rosenn est parti sans chaussures, elle a trouvé une nouvelle maison grâce à l'étoile de Martin, nous allons faire un pirate - à bientôt de se rencontrer à nouveau avec Margotte - biz et kenavo
L
Très belle poupée avec ton pull carottes. J'adore tes chaussures. As tu trouvé un nom pour ta poupée ? Bisou. Louloucat
L
Tu as de l'avance sur moi ! J'ai tout le matériel mais je n'ai pas encore commencé ! Les petits boutons carotte, c'est vraiment super !!!!
patch et faribole
Publicité
Publicité