Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
21 avril 2012

Pour L'Amour Du Fil, le retour

Voici donc la suite de ma vision de ce superbe salon

SAM_4620

Un tout petit tour dans la maison de Reiko Kato.

SAM_4617SAM_4618SAM_4619SAM_4616

Pas beaucoup de photos, mais beaucoup, beaucoup de tout petits ouvrages.....

Depuis plusieurs années déjà, une allemande : Pascale Goldenberg, essaie d'aider des femmes afghanes à survivre. Elle leur confie la toile, les fils, leur trouve aussi parfois d'anciens motifs de broderie dans des vieux manuels aghans, et les motive à broder des petits carrés, qu'elle revend ensuite dans diverses manifestations et dans les salons. En parrallèle, Pascale lance un défi, à celles qui achètent ces carrés brodés : intégrer ces broderies dans un ouvrage

SAM_4584SAM_4587SAM_4586SAM_4594SAM_4593SAM_4588SAM_4597

La encore, je n'ai pas tout photographié ! peut-être ceux que je trouvais les plus originaux.....

Je termine avec un peu d'art textile, j'ai oublié de noter le nom de l'artiste qui l'a réalisé, mais j'ADORE !!

SAM_4613SAM_4614

Bientôt je vous montre mes achats, et l'avancée de mon ouvrage "RUG HOOKING" commencé en stage avec Béatrice (de l'équipe Quiltmania)

J'espère partager un peu avec celles qui n'ont pas pû profiter de ce salon, même si les émotions ne sont pas les mêmes devant un ouvrage que devant son écran d'ordinateur....

Bon week-end à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Tout avait l'air super beau ! J'adore les petites maison en tissu, trop belles !
E
Oh moi aussi je l'ai fait le stage avec Béatrice!Mon oiseau est à terminer aussi...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> la Blonde
E
Merci beaucoup pour ces photos ! Gros bisous et bon dimanche !
K
Merci pour le partage de ces merveilles , particulièrement les maisons de Reiko que j'adore....A bientôt pour la suite....bizzzzzzzz
E
J'ai une réelle admiration pour la délicatesse, et la minutie, des patchworks de Reiko Kato!<br /> <br /> Quelle merveilleuse idée de mettre en scène ces artistes dans de petites "maisons" individuelles, merci du partage car une évasion virtuelle est quand même belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée
patch et faribole
Publicité
Publicité