Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
13 avril 2012

Ma page de Février

Mais non je ne suis pas en retard : je prends mon temps !!!

(il fallait la trouver celle-là)

En fait je me suis inscrite au défi de Léa Stansal en début d'année : créer chaque mois, une page textile, destinée ensuite à former un carnet représentant l'année 2012. L'idée est excellente, mais ce n'est pas si évident que cela ! Réunir tous les évènements (ou activités) du mois sur une page !

Voici donc ce que ça donne pour le mois de Février

SAM_4548

  • Ma participation au patch de l'amitié pour Karla

SAM_4549

  • Le salon l'Aiguille en Fête

SAM_4552

  • La neige tombée en abondance en Bretagne

SAM_4550

  • Carnaval

SAM_4551

Tout ça dans un coeur (ça ne vous aura pas échappé !) pour marquer la St Valentin.

Ma page de Mars est déjà commencée, mais je fais peut-être trop de choses en même temps !!! Je n'y peux rien, je ne peux pas me contenter d'un seul ouvrage en cours. Surtout quand je dois chercher l'inspiration, je travaille sur plusieurs ouvrages.

Et vous ? Rassurez-moii ? Vous n'avez pas qu'un seul ouvrage en cours ??

A Bientôt

SAM_4535

Publicité
Commentaires
L
C'est super comme idée de créer une page par évènement important sur le mois. Je trouve ça vraiment chouette !
L
Et bien moi tu sais, je suis un ange de raison... il est bien sûr hors de question de commencer quelque chose sans que le précédent ouvrage soit ENTIEREMENT terminé !!!! Ben quoi.... pas toi ????? Et bien ta page est néanmoins très très chouette... plein de souvenirs.....
Q
Cette page est vraiment chouette, bien inspirée !<br /> <br /> j'ai aussi plein de trucs en cours en ce moment, et des projets plein la tête... mais les cervicales endolories....<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
E
Des tas de choses à la fois et rien au final, si tu vois ce que je veux dire??????Hi,hi,hi<br /> <br /> Et comme je n'en ai pas assez, je pars faire des courses à Nantes la semaine prochaine...REHI,HI,Hi<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> La Blonde
B
Je te rassure, j'ai un énorme tas d'encours et je n'ose même plus les compter ! Imagine six semaines sans pouvoir les toucher !!! et à présent, je n'ose même plus les regarder !!!
patch et faribole
Publicité
Publicité