Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
10 avril 2012

Mon ouvrage oublié n°2

Voici l'avancée du mois de Mars.

SAM_4538

Comme nous avions deux week-end pour travailler, j'ai bien avancé ce mois-ci. J'ai brodé le contour de deux hexagones.

SAM_4540

Un point de chausson étoilé autour du bloc "hexagones"

SAM_4542

Un point de chainette classique autour du bloc "crazy"

Et j'ai aussi fait quelques broderies à l'intérieur du bloc "crazy"

SAM_4544SAM_4541

L'objectif étant toujours de cacher les broderies machines, complètement ratatinées. Depuis le début, je brode un ou deux hexagones par week-end. Les coutures étant déjà quiltées ou brodées à la machine, le coton perlé cache bien la misère, mais le bout de mes doigts souffrent, malgré les dés !!

J'ai donc aujourd'hui, 6 hexagones rebrodés sur 12. J'avance doucement mais surement !!

SAM_4546

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end prolongé.

En Bretagne le soleil s'est carapatté, il fait froid !!

Bonne semaine à toutes.

SAM_4516SAM_4518

 

 

Publicité
Commentaires
C
je reste époustouflée, (je ne sais pas faire) et les points de broderie : j'adore - bravo et courage le résultat sera magnifique - biz et kenavo
L
Tu a bien travaillé. Comme toujours!!! Biz
Q
C'est magnifique, bravo !<br /> <br /> En Alsace aussi ça caille !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
K
tu as raison de persister , il est magnifique , gros bisous
C
C'est déjà si joli !! un grand bravo pour ces superbes broderies !!
patch et faribole
Publicité
Publicité