Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Histoire de poupées...

La chevelure de ma deuxième poupée est terminée. La tenue de jardinier du mois de Mars aussi. Voici donc un petit défilé des deux miss, sous le soleil breton :

La première a été baptisée AMALIA par La Blonde. Evelyne, tu deviens donc officiellement sa marraine.

SAM_4450

La deuxième n'a toujours pas de prénom, et je ne suis vraiment pas inspirée, alors si vous avez une idée, n'hésitez pas... Je prépare une petite surprise pour les deux marraines !

SAM_4462

SAM_4467SAM_4452SAM_4451SAM_4453

J'ai un peu modifié le dos, pour en faire une "vraie" salopette. Sur le modèle original, le dos s'arrêtait à la taille du pantalon.

SAM_4471SAM_4462SAM_4489

J'adore son petit chapeau ! Très confortable pour la sieste !

Vous pouvez voir la bouille de toutes les poupées, sur le blog une année avec ma poupée, ainsi que les différentes tenues. C'est toujours amusant de voir le même modèle interprété de façons tellement variées !

A bientôt pour la suite de la garde-robe.

 

Bon week-end à toutes et profitez bien du soleil.

SAM_4461SAM_4488

 

 

Publicité
Commentaires
E
Pour avoir fait sa connaissance hier, je peux vous dire que ma filleule Amalia est ravissante et a une garde de robe à en faire palir plus d'unes!<br /> <br /> Merci pour votre visite, c'était un vrai plaisir.<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> La Blonde
C
elles sont superbes tes chipettes, et ta mise en scène très réussie - bravo biz et kenavo
N
Rhaaaaaaaa! Bloglovin me fait des blagues, j'avais loupé ce billet!! Tes miss sont superbes! Tu as surement du trouver le prénom qui te manquait, mais moi je l'aurais bien appelée "Belle" comme une chanson d'Al Green :)
M
superbes tes deux poupées!<br /> <br /> et comme je te disais là bas...<br /> <br /> Amalia, pour Wakfu?
M
Je crois qu'il a existé une femme pirate qui s'appelait Ann, mais il faudrait un prénom qui "claque" plus!<br /> <br /> Bonne journée
patch et faribole
Publicité
Publicité